bandeau-SciencesEco

Institut d'études judiciaires de Dijon

Résultats + oraganisation des oraux examen CRFPA session 2018

- Ordre de passage du Grang Oral du C.R.F.P.A. 2018. CONSIGNES SUR LES DOCUMENTS AUTORISES LORS DE LA PREPARTION AUX G.O. : Seuls les ouvrages indiqués dans la liste jointe sont autorisés dans la salle de compositions. Il est de votre responsabilité de veiller à respecter cette exigence. Des contrôles inopinés pourront avoir lieu. L'IEJ NE METTRA A VOTRE DISPOSITION QUE DES OUVRAGES SUR LES LIBERTES ET DROITS FONDAMENTAUX (recueils et textes). INFORMATION DE LA COMMISSION NATIONALE : Le code constitutionnel et des droits fondamentaux Dalloz 2019 (EXCLUSIVEMENT Dalloz 2019) est à rajouter sur la liste des ouvrages autorisés.

- Liste des candidats admissibles à l'examen du CRFPA session 2018.

- Tableau d'organisation des épreuves de Langues.

- Liste de passage à l'épreuve d'anglais.

- Tous les relevés de notes de l'admissibilité seront à disposition au secrétariat de l'I.E.J. le 22/10 à 14h. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous devez envoyer une enveloppe timbrée à votre adresse à cet effet.

- Liste des candidats admis à l'examen du CRFPA session 2018 (à venir)

- Une consultation de copies sera organisée après les résultats de l'admission. Calendrier à consulter (à venir). Aucune autre consultation de copies ne sera possible en dehors des créneaux proposés.

- Consultez : le site de l'ERAGE pour les consignes aux candidats admis: www.erage.eu (à venir)

Suivez-nous : Suivez nous sur FacebookSuivez nous sur Google +Suivez nous sur TwitterSuivez nous sur ViadeouB link, le réseau social de l'université

Agenda de l'uB