bandeau-SciencesEco

Institut d'études judiciaires de Dijon

Offres d'emplois / Offres de stages

- l'URSSAF recrute...

- L'UNIP 21 cherche stagiaire.

-ETUDE RURAL à Gray (70) – 45 min de DIJON / Recherche stagiaire Huissier de Justice / Pour : rédaction d’actes – accueil – signification /  Merci de faire parvenir CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- la SELARL QUALIJURIS 89, Huissiers de Justice à Auxerre, est à la recherche d'un collaborateur ou d'un stagiaire. Merci de faire parvenir CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- offre stage CHAUMONT

- offre stage juriste social

- offre stage Besançon.

- Offre stage Huissier de justice