bandeau-SciencesEco

Institut d'études judiciaires de Dijon

Offres d'emplois / Offres de stages

- Le tribunal de grande instance d'Auxerre est une juridiction de taille moyenne se situant dans le ressort de la Cour d'appel de Paris. En raison du départ d'assistants de justice, des postes sont à pourvoir au sein de la juridiction. Le travail consistera en une assistance aux magistrats du siège (recherches, préparation de projets de jugements…). Un poste d'assistant de justice consiste en un contrat de 60 heures mensuelles à raison de 15 heures hebdomadaires exécutables 2 jours par semaine. Pour candidater, merci d'envoyer CV et lettre de motivation à l'adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- offre de stage final destinée aux élèves-avocat

- offre de recrutement d’assistant de justice au sein du parquet
d’Auxerre.

- OFFRE DE STAGE QUETIGNY

Suivez-nous : Suivez nous sur FacebookSuivez nous sur Google +Suivez nous sur TwitterSuivez nous sur ViadeouB link, le réseau social de l'université

Agenda de l'uB

Impossible de charger la cartographie.